fbpx

Il arrive, malgré notre expérience dans les ouvertures latérales de baignoire, que nous rencontrions des cas très particuliers pouvant paraitrent de prime abord impossibles à réaliser…

Nous allons illustrer ce cas avec l’une de nos dernières interventions en Lorraine, plus précisément à Villerupt en Meurthe et Moselle à proximité de la ville de Longwy.

La baignoire existante avant l’intervention SECURIBAIN se composait d’un tablier en bois d’une épaisseur relativement fine comme le montre les photos dans notre article.

A ce stade, impossible d’intervenir pour effectuer la découpe de baignoire car la structure est trop fragile…la porte de baignoire ne peut être adaptée.
La solution que nous avons donc proposé à la cliente est la suivante: dépose de l’ancien tablier en bois et remplacement par un tablier en carrelage après maçonnage.


Ainsi et toujours en 1 journée de travail, nous avons réussi à rendre la baignoire de notre cliente accessible et sécurisée grâce à l’ajout d’une barre de maintien et d’une planche de bain.

IMPORTANT: comme toujours avec la solution SECURIBAIN, l’ensemble de ces travaux + maçonnage d’un nouveau tablier de baignoire + planche de bain et barre de maintien représente un coût bien moins important que le remplacement de la baignoire existante par une douche.

RAPPELEZ-MOI
close slider